Table ronde de présentation du plan quinquennal de lutte contre les allergies

A l’occasion de la publication du plan quinquennal de lutte contre les allergies, 2022-2027, nous avons le plaisir de vous inviter à l’événement : 

 

« POUR UN PLAN QUINQUENNAL DE LUTTE CONTRE LES ALLERGIES »

5 ans pour adapter notre système de santé, améliorer la prise en charge des allergies et adopter une approche préventive

Table ronde institutionnelle, ouverte à la presse

Avec la participation exceptionnelle de :

M. Cyrille Isaac-Sibille, Député du Rhône, Secrétaire de la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale, Président du groupe d’Etudes Prévention Santé et médecin ORL. 

SAUT

Jeudi 24 FEVRIER 2022 de 8h30 à 10h

En visioconférence

JE M’INSCRIS

 

*champs obligatoires

 

 

SAUT

En augmentation constante depuis le début du millénaire, les allergies touchent aujourd’hui 18 millions de Français, soit près d’une personne sur trois, et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) prévoit que 50% de la population mondiale sera affectée à l’horizon 2050.

Les 5 prochaines années étant déterminantes pour enrayer la progression de ces pathologies et adapter notre système de santé aux défis de demain, le Collectif Allergies a souhaité mettre à disposition ses expertises et proposer un « Plan quinquennal de lutte contre les allergies ».

Cet évènement, organisé avec le soutien institutionnel du laboratoire ALK, sera l’occasion de vous présenter plus en détails nos propositions et d’échanger avec vous sur les orientations à prendre collectivement pour nous assurer d’une meilleure lutte contre les allergies.

Le programme prévisionnel (suivre le lien « je m’inscris ») vous donnera davantage d’informations sur le déroulé de l’événement.

Nous nous réjouissons par avance de vous voir à cet évènement.

Avec le soutien institutionnel d’ALK
Afin d’assurer votre participation à l’événement et le suivi de celui-ci, vos données personnelles (Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et profession) seront enregistrées et traitées par Nextep jusqu’à 6 mois après la date de la table-ronde. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Pour avoir plus d’informations sur le traitement de vos données, n’hésitez pas à contacter notre DPO (sofia.manseri@nextep-health.com)

Nous vous remercions pour votre implication et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien Cordialement
L’équipe d’organisation,
Cabinet Nextep
01 53 38 44 50

contact
brochure

Contactez-nous