Nextep recrute un.e chargé.e de veille et recherche à partir d’octobre 2022, rejoignez-nous !

19 /09/2022

CDD de 6 mois – Chargé de veille et recherche

Politique et règlementation des produits de santé

 

A PROPOS DE NEXTEP

Nextep est un cabinet de conseil spécialisé dans les problématiques stratégiques de santé. Nos interventions en France et en Europe ont vocation à accompagner les acteurs du monde médical et paramédical – des PME innovantes aux multinationales, en passant par des associations de patients et des professionnels de santé – dans leur développement et dans leurs projets stratégiques.

Notre mission est de réconcilier l’économie et la santé, en tenant notre rôle de catalyseur entre décideurs publics et acteurs de la santé pour de créer de la valeur pour le plus grand nombre de patients.

Intégré-e à notre équipe de consultant-e-s, vous contribuerez à assurer la collecte, le traitement et la circulation de l’information en interne et participerez notamment aux missions impliquant du suivi d’environnement et des recherches réglementaires ou documentaires (ex : suivi législatif, amendements, décryptage de la réglementation, benchmarking, participation à la rédaction des publications du cabinet, préparations de formations, réponses à des questions juridiques et de déontologie).

 

VOUS :

Idéalement juriste de formation, vous êtes doté-e d’une forte curiosité pour l’actualité et les politiques de santé et êtes à l’aise avec la recherche d’informations (Internet mais aussi prises de contacts directes).

Vous possédez une solide capacité de synthèse et une véritable aisance rédactionnelle (y compris en orthographe).

Vous souhaitez travailler en équipe, en interaction avec l’ensemble des collaborateurs du cabinet afin de comprendre leurs problématiques, la veille devant permettre de les alimenter en informations stratégiques dans le cadre de missions ou prospections.

Vous pratiquez un anglais courant, à l’oral comme à l’écrit.

 

CONDITIONS DU CONTRAT :

  • CDD de 6 mois
  • Salaire à discuter en fonction du profil
  • Télétravail partiel
  • Carte tickets restaurant

Pour postuler, merci d’envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation à

recrutement@nextep-health.com

 

 

Partager l’offre d’emploi

contact
brochure

Contactez-nous

Postuler