Yves Bur rejoint l’Advisory Board de Nextep

3/07/2014

Dans le cadre du développement des activités du cabinet et afin de renforcer son expertise sur les problématiques de santé, j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’Yves Bur, au sein de notre advisory board en qualité de Senior Advisor.

Docteur en chirurgie dentaire, député du Bas-Rhin jusqu’en 2012, Yves Bur s’est pendant longtemps investi au sein de la Commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale. Ancien Président du groupe d’études sur le médicament et les produits de santé, il a piloté de nombreux travaux sur le médicament. Il fut notamment rapporteur du PLFSS pendant plusieurs années.

Yves Bur aura ainsi l’occasion d’intervenir ponctuellement dans le cadre de missions de conseil du cabinet. Son expérience des enjeux de santé et sa connaissance des processus de la décision publique sont autant d’atouts que nous souhaitons en effet mettre au service de l’accompagnement de nos clients dans la compréhension de l’environnement, l’appréhension des risques et des opportunités et l’évaluation des leviers d’action.