Le 6 Février 2017 – Le cabinet Nextep organise la visite du site du laboratoire Chiesi à la Chaussée Saint Victor (Loir-et-Cher), en présence du Secrétaire d’Etat chargé de l’industrie Christophe Sirugue.

6/02/2017

Le site industriel du laboratoire Chiesi en France, situé à La Chaussée-Saint-Victor, près de Blois, a été choisi pour produire le nouveau médicament de l’entreprise indiqué dans le traitement de l’asthme et de la BPCO. Plus de 22 millions d’euros ont été investis ces 3 dernières années par les représentants du groupe pour moderniser l’usine et développer ses capacités de production.

Forts de cet engagement, les représentants du laboratoire ont convié lundi 6 février 2017 le Secrétaire d’Etat chargé de l’industrie Christophe Sirugue à venir inaugurer la nouvelle chaine de production de l’usine et échanger sur le thème de l’attractivité du territoire français pour le développement et la production des produits de santé.

Cet événement, qui a réuni la direction de l’entreprise et ses principaux partenaires, acteurs économiques et de santé, élus locaux et parlementaires, a permis d’illustrer les principaux messages de l’entreprise en faveur de l’attractivité économique, réglementaire et politique du territoire français.

Les équipes du cabinet Nextep, chargées de la conception, de l’organisation, de la mobilisation des interlocuteurs publics et du suivi institutionnel de cet événement, se félicitent de son franc succès.