L’Equipe MEDVANCE sera présente au Congrès ISPOR Barcelone 2018 ! (10-14 Novembre 2018)

MEDVANCE, le Groupement d’Intérêt Economique Européen dont Nextep est membre fondateur aura son stand dans le plus grand congrès d’Europe sur l’économie de la santé.

 

Vincent Cheney, Isabelle Berard, Sébastien Faure ainsi que Delphine Le Tohic seront les représentants Français de notre Groupement.

Venez les rencontrer avec nos autres partenaires Européens sur notre Stand Medvance n°206 pour découvrir une initiative majeure en Europe.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos participants : 

Vincent Cheney, Partner
@ : vincent.cheney@nextep-health.com

Isabelle Berard, Manager Senior Market Access
@ : isabelle.berard@nextep-health.com

Sébastien Faure, Manager Senior Affaires Publiques
@ : sebastien.faure@nextep-health.com

Delphine Le Tohic, Consultante
@ : delphine.letohic@nextep-health.com

 

*Engagé depuis 20 dans l’accompagnement d’acteurs de la santé, Nextep déploie son offre de services au niveau européen à travers la création du groupement d’intérêt économique européen Medvance, constitué de cabinets indépendants implantés dans plusieurs pays d’Europe, spécialisés dans le secteur de la santé. L’objectif est d’être en capacité de répondre à une demande croissante des acteurs du secteur de la santé qui entendent construire des stratégies et déployer des plans d’action adaptés aux spécificités locales, cohérents et simultanés en Europe. Medvance est un groupement de cabinets implantés dans 5 pays leaders en Europe : le cabinet Mars en Allemagne ; le cabinet Intexo en Italie ; le cabinet Oblikue en Espagne ; le cabinet Décideum au Royaume-Uni, le Cabinet Nextep en France qui, sur leur marché respectif, sont experts du market Access et des public affairs. La philosophie de Medvance repose sur le principe de l’implication des équipes locales pour la définition d’une stratégie globale. Au sein de Medvance, Nextep est en mesure d’accompagner ses clients à travers l’Europe, avec le même niveau d’agilité et d’expertise.

Plus d’infos sur :  https://medvance.eu