NEXTEP organise une formation interentreprises le 18 Juin 2019

Value Based Healthcare: Effet de mode ou véritable nouveau business model ?

Le cabinet Nextep accompagne, depuis plus de 20 ans, les dirigeants d’industries de santé dans la réflexion et la réalisation de leur stratégie d’affaires publiques et d’accès au marché.

Plus récemment, en lien avec l’évolution que connait notre système de Santé, Nextep a pris un rôle de leader dans l’approche Solutions et Services pour aller au-delà du médicament au travers d’une approche de mise en œuvre pratique des Solutions Digitales en Santé. Fort de cette expérience, le cabinet développe une offre de formation autour de ces domaines d’expertise.

La thématique 

 

La loi de Santé, adoptée en 1ère lecture par l’Assemblée Nationale, remet le patient au centre des priorités et mise sur la coordination des acteurs, des parcours de santé, sur la qualité et la pertinence des soins pour créer la médecine de demain.

Quel rôle les industriels devront-ils jouer dans cette nouvelle organisation ? Comment pourront-ils concrètement mettre en place cette notion de création de valeur pour le patient notamment par l’ajout de services au produit ? Comment définir ce concept et comment pourra-t-on demain évaluer et financer ces nouvelles approches ?

Pourquoi participer ?

 

La formation inter-entreprise à laquelle le cabinet Nextep vous convie le 18 Juin prochain vous permettra de mieux comprendre les ressorts de la création de valeur en santé, d’en maîtriser les Facteurs Clés de Succès, de repenser l’offre de soins actuelle par une approche centrée sur le patient. Elle essayera de répondre concrètement à la question de la mise en place de ces nouveaux modèles fondés sur la valeur en santé (Value Based HealthCare) notamment à travers certaines de leurs applications actuelles.

 

L’enjeu de cette formation sera de vous permettre d’acquérir une compréhension concrète et actionnable sur tous ces sujets et qui soit applicable dans votre organisation.

 

 

Ils nous ont fait confiance pour la formation